Alcyconie remporte l’appel à projets « Innovation vertueuse » de la French Tech Le Poool !

En février 2021, Le Poool (La French Tech Rennes Saint-Malo) lance la première édition dun appel à candidature inédit sur le thème de l’ « innovation vertueuse ». Destiné aux entreprises innovantes qui proposent des solutions à impact positif, les lauréats ont obtenu le soutien du fonds d’expérimentation du Rennes Saint-Malo Lab pour tester en conditions réelles leurs projets. Alcyconie fait partie des 6 heureux élus.

Alcyconie, cabinet indépendant pure-player de la gestion et la communication des crises cyber, créé en 2018, poursuit son développement et étoffe aujourd’hui son offre de services. Au travers d’un outil Saas, Alcyconie apportera aux organisations victimes d’une cyberattaque (collectivités territoriales, entreprises, hôpitaux, …) une capacité de réaction accrue et sécurisée. La solution devrait être opérationnelle en fin d’année.

Ce prix permet à Alcyconie, grâce à cette phase d’expérimentation menée avec le soutien de la French Tech et le Rennes Saint-Malo Lab, de confirmer la couverture fonctionnelle et l’UX de la solution aux besoins des clients. Le terrain d’expérimentation est déjà identifié et Alcyconie mènera ses tests chez l’un des acteurs majeurs de la santé mentale en France. Ce secteur, particulièrement sensible et exposé, a montré un intérêt manifeste pour la solution proposée.

Interessés par nos solutions ? N’hésitez pas à nous contacter à contact@alcyconie.com.

Par |2021-04-14T12:25:11+02:0012/04/2021|Nos actus|
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales. Accepter