Alcyconie, société pure player de la gestion et la communication de crise et cybercrise, a présenté ses activités sur le Pavillon Bretagne et Pôle Exellence Cyber à l’occasion du FIC les 28, 29 et 30 janvier 2020 à Lille.
Le FIC (Forum International de la Cybersécurité), s’est imposé comme l’évènement de référence en Europe en matière de sécurité et de confiance numérique. Sur 3 journées pleines (28, 29 et 30 janvier 2020), il a accueilli plus de 12 500 visiteurs du monde entier et 500 intervenants se sont succédés au gré des plateaux et tables rondes. Bilan de ces 3 jours pour Alcyconie :
- Près de 120 visiteurs, qui ont unanimement salué la singularité de l’offre Alcyconie, à la croisée de la gestion de crise et de la cybersécurité.
- Participation de Stéphanie Ledoux, CEO & Founder Alcyconie à la table-ronde « Data breaches : comment faire face ? »
- Visite de Valérie Hayer, députée européenne, pour échanger sur la nécessaire préparation opérationnelle de nos organisations pour faire face à des situations dégradées.
L’offre Alcyconie, tournée vers la gestion et la communication des crises et cybercrises, s’inscrit en parfaite synergie avec le thème du FIC 2020 « Replacer l’humain au coeur de la cybersécurité ». Avec son accompagnement unique avant, pendant et après la crise, Alcyconie épaule ses clients pour les préparer à faire face et gérer à des situations dégradées, en formant, entraînant et accompagnant en crise les équipes opérationnelles et décisionnelles, véritables chevilles ouvrières de la gestion d’une crise cyber.