Depuis plusieurs semaines, l'arrivée de modèles frontières aux capacités cyber inédites alimente de nombreuses discussions au sein de la communauté cyber. Ces derniers jours, la publication de Fable 5, suivie de sa suspension quelques heures plus tard par les autorités américaines, illustre à quel point ces sujets sont devenus des enjeux stratégiques, géopolitiques et de souveraineté.

🌍 Pour les organisations, la question n’est plus seulement celle des capacités de ces modèles, mais de leur impact potentiel sur le volume de vulnérabilités à traiter dans les prochains mois.

🚨 Certaines grandes organisations ont déjà quitté le stade de la veille pour entrer dans celui de la préparation active : cellules dédiées, plans de remédiation accélérés, vérification des astreintes et mobilisation des équipes cyber.

❓ Pourquoi ? Parce que certains acteurs du secteur anticipent une hausse significative du volume de vulnérabilités dès cet été, au moment même où les capacités de réponse sont traditionnellement les plus contraintes.

👉 Comment préparer votre organisation à ce scénario, à quelques semaines de la période estivale ?

Nous vous partagerons les mesures concrètes à mettre en œuvre dès maintenant pour éviter que la prochaine vague de vulnérabilités ne se transforme en crise organisationnelle.

🗓️ RDV LE 25 JUIN À 11H

Les Speakers

Stéphanie LEDOUX

CEO Alcyconie

Guillaume CHÉREAU

COO Alcyconie

Contact

Vous souhaitez en savoir plus ? Être recontacté ?  C'est par ici !