Alcyconie était au FIC pour présenter ses activités !

Alcyconie, cabinet pure player de la gestion et la communication de crise et cybercrise, a présenté ses activités sur le Pavillon Bretagne et Pôle Exellence Cyber à l’occasion du FIC les 28, 29 et 30 janvier 2020 à Lille.

Le FIC (Forum International de la Cybersécurité), s’est imposé comme l’événement de référence en Europe en matière de sécurité et de confiance numérique. Sur 3 journées pleines (28, 29 et 30 janvier 2020), il a accueilli plus de 12 500 visiteurs du monde entier et 500 intervenants se sont succédés au gré des plateaux et tables rondes. Bilan de ces 3 jours pour Alcyconie :

  • Près de 120 visiteurs, qui ont unanimement salué la singularité de l’offre Alcyconie, à la croisée de la gestion de crise et de la cybersécurité.
  • Participation de Stéphanie Ledoux, CEO & Founder Alcyconie à la table-ronde « Data breaches : comment faire face? »
  • Visite de Valérie Hayer, députée européenne, pour échanger sur la nécessaire préparation opérationnelle de nos organisations pour faire face à des situations dégradées.

L’offre Alcyconie, tournée vers la gestion et la communication des crises et cybercrises, s’inscrit en parfaite synergie avec le thème du FIC 2020 « Replacer l’humain au coeur de la cybersécurité ». Avec son accompagnement unique avant, pendant et après la crise, Alcyconie épaule ses clients pour les préparer à faire face et gérer à des situations dégradées, en formant, entraînant et accompagnant en crise les équipes opérationnelles et décisionnelles, véritables chevilles ouvrières de la gestion d’une crise cyber.

Pour en savoir plus

Pour suivre nos actualités

Partagez cet article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email